S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Chemin 21 à Guertechin: témoignez de votre attachement!

• Actualités • Mercredi 29/09/2010 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : , ,

Dans le cadre de cette enquête publique importante sur la disparition par prescription acquisitive du  CHEMIN VICINAL N° 21 à Guertechin, nous vous invitons à apporter votre témoignage.
Etes-vous passé sur ce chemin, même occasionnellement, ou avez-vous été refoulé par une quelconque personne, hier ou à une autre époque (de 1947 à nos jours)? Témoignez!

Nous vous offrons ci-dessous un exemple

"Je soussigné ..... habitant .... rue.... N° ... depuis..... atteste par la présente avoir utilisé à pied le chemin vicinal N° 21 tel qu'inscrit à l'atlas des chemins vicinaux et notamment entre la maison du garde et le Chabut (domaine de Guertechin) et ce depuis 19... jusqu'à ce jour."
Etes-vous opposé à la suppression de ce chemin communal? Dites-le!

Transmettez vos lettres signées à l’attention du Collège des Bourgmestre et Echevins de -Doiceau,Place Dubois 5, à 1390 -Doiceau. (Si vous n'avez vraiment pas le temps, un mail à environnement@-doiceau.be devrait être possible)

La situation du chemin est précisée sur la carte ci-dessous.
D'autres informations sur ce dossier se trouvent à ces différentes adresses:

Des précisions sur l':
L'avis de deux associations:

Adresse : Guertechin 1-17, 1390 Grez-Doiceau, Belgique

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.