S'identifier - S'inscrire - Contact

Météo locale


Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Parc artisanal de Gastuche

Version imprimable

> > > Parc artisanal de Gastuche

Présentation  retrouvée sur www.groupepierre.com
Situé au cœur du Brabant Wallon, appartenant entièrement à Olivier et Guy Pierre, le Parc de est un site « zone mixte » qui abrite des bureaux, de magasins, des show-rooms, des ateliers et d’entrepôts destinés aux indépendants et aux PME.
Étendu sur plus de 12 hectares (dont 6 restent à développer), aujourd’hui, le site accueille une quarantaine d’entreprises de secteurs d’activités variés.
Le Parc de comporte plusieurs avantages :
Une situation géographique intéressante : Le site se situe à proximité des axes autoroutiers E42, E411, N25 et est desservi par une ligne des TEC (sur le site – ligne 32) et une ligne de chemin de fer (Ottignies – Leuven).
Un parking aisé et gratuit : Le Parc de se situe le long de la Chaussée de Wavre et offre l’avantage d’un parking gratuit et aisé le long de la chaussée. Depuis plusieurs années, le site s’est agrandi pour disposer de nouveaux entrepôts automatisés de type industriel. Prochainement, de nouvelles surfaces commerciales et d’entreposage seront érigées permettant d’utiliser l’ensemble du périmètre défini il y a près de 30 ans.

Articles à propos de "Parc artisanal de Gastuche" :

Trier par : Date, Titre

Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.