S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue


Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Nethen: création d'un lotissement de 42 lots. (Update)

• Actualités • Lundi 07/06/2010 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Néthen: entre les rues de Beaumont et du Peigne d'Or- création d'un lotissement de 42 lots destinés à la création d'habitations avec création de voirie- M. et Mme Patrick van ZEEBROECK

Ce dossier a fait l'objet d'une enquête qui fut interrompue il y a quelques mois. Vous trouverez l'analyse de la section locale de à cette adresse.
Pour obtenir plus de précisions,l'ASBL a posé les questions suivantes à l'administration communale dont elle attend la réponse.
  1. L'objet de la demande est-il similaire à celui de la précédente? En d'autres termes, y a-t-il une différence quelconque entre cette demande et celle précédemment introduite?
  2. La précédente demande était subordonnée au déplacement préalable de l'assiette d'un chemin. Est-ce encore le cas? Quelle procédure est envisagée?
  3. La précédente demande fut l'objet d'une interrompue? Quel sera le traitement réservé aux remarques formulées à l'époque? Leurs auteurs, qui ne semblent pas voir été avertis de la "suspension" de l'enquête seront-ils avertis?
Réponses obtenues à l'administration
Quand bien même, vous auriez déjà remis vos commentaires lors de la précédente enquête, il est nécessaire de les renvoyer.
Il n'y a pas eu de modifications dans le projet lui-même.
Si le permis devait être octroyé, la procédure pour le chemin sera introduite.

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.