Mots-clés : Enquête publique

Ce dossier a fait l'objet d'une enquête qui fut interrompue il y a quelques mois. Vous trouverez l'analyse de la section locale de l'ASBL Trop de Bruit en Brabant wallon à cette adresse.
Pour obtenir plus de précisions,l'ASBL a posé les questions suivantes à l'administration communale dont elle attend la réponse.
- L'objet de la demande est-il similaire à celui de la précédente? En d'autres termes, y a-t-il une différence quelconque entre cette demande et celle précédemment introduite?
- La précédente demande était subordonnée au déplacement préalable de l'assiette d'un chemin. Est-ce encore le cas? Quelle procédure est envisagée?
- La précédente demande fut l'objet d'une enquête publique interrompue? Quel sera le traitement réservé aux remarques formulées à l'époque? Leurs auteurs, qui ne semblent pas voir été avertis de la "suspension" de l'enquête seront-ils avertis?
Réponses obtenues à l'administration
Quand bien même, vous auriez déjà remis vos commentaires lors de la précédente enquête, il est nécessaire de les renvoyer.
Il n'y a pas eu de modifications dans le projet lui-même.
Si le permis devait être octroyé, la procédure pour le chemin sera introduite.
D'autres articles sur cette thématique.
- CONSULTATION TRANSFRONTALIERE : CARTOGRAPHIE DU BRUIT DE L'AEROPORT BRUXELLES NATIONAL- PLAN D'ACTIONS - 19/12/15
- Rendre la voirie vicinale imprescriptible ! Pourquoi ? Comment ? - 25/10/10
- Le réseau Astrid compte implanter une antenne dans les bois de Laurensart. - 30/08/10
- Dans la presse: Lotissement à Néthen : Penser différemment - 10/06/10
- Zone du terminal International de l’aéroport de Zaventem : enquête publique du 30 novembre 2009 au 28 janvier 2010 - 14/01/10