S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

(Pré)Installation de la Commission locale de développement rural

• Actualités • Mercredi 17/12/2008 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Alain Clabots, Bourgmestre de Grez-Doiceau a accueilli hier à la Maison Communale les membres de la future CLDR (Commission locale de développement rural) qui pilotera le .

Après une introduction du Maïeur, Monsieur Deweirdt, représentant Planeco (organisme chargé par la commune d'organiser et suivre le projet) a rappelé les éléments importants du dossier.
Monsieur Leroy, du Ministère wallon (Service public de Wallonie) de l'Agriculture, a quant à lui insisté, sur l'importance de savoir prendre de la distance, de voir la situation de la commune dans son ensemble avant d'examiner les cas particuliers. Avec quelques métaphores culinaires, il a insisté sur les étapes à respecter pour que " la sauce prenne ".
Les différents participants ont eu ensuite l'occasion de se présenter, d'exposer leur motivation et surtout de poser des questions sur la suite des opérations.
La soirée s'est terminée par le partage du verre de l'amitié, pour que chacun puisse faire connaissance.

Pour mieux connaître le 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.