S'identifier - S'inscrire - Contact

Météo locale





Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Les « rendez-vous des perturbateurs qui ne manquent pas d’air ! »

5 décembre 2016, 19h, à la Salle des Amis de la Butte de Biez, 1390 Grez-Doiceau,

• Calendrier • Lundi 05/12/2016 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : , ,





Notre santé et celle de l’environnement sont intimement liées. Nos conditions et modes de vie ont un impact sur notre environnement (pollution de l’air, de l’eau et du sol), qui a lui-même un impact sur notre santé (augmentation des maladies cardiovasculaires et respiratoires, des allergies, etc).

Les « rendez-vous des perturbateurs qui ne manquent pas d’air ! » vous proposent une soirée pour appréhender les impacts de la pollution de l’air et des perturbateurs endocriniens sur notre santé et envisager des actions positives, pour diminuer notre exposition à ceux-ci.

Rendez-vous le lundi de 19 à 22h

  • 5 décembre 2016, 19h, à la Salle des Amis de la Butte de , Rue du Beau Site 30-34, 1390 -Doiceau, en partenariat avec EPURES

Inscription obligatoire auprès de sante-environnement@iew.be

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.