S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue


Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: La rançon de la gloire

• Actualités • Jeudi 07/04/2011 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : , ,

  Les cyclistes en sécurité sur les pistes cyclo-piétonnes ? Tout le monde n’est pas de cet avis. Marie Smets habite et utilise fréquemment la piste cyclable qui relie à . “Il est récurrent de constater du parkage sur la piste cyclable pendant plusieurs heures de nombreuses voitures bloquant la circulation des cyclistes et des piétons”, déplore-t-elle. “Cette piste cyclable est signalée. Le comble, le parcage des véhicules se présente d’ailleurs à côté du panneau de signalisation !”
La traversée de est problématique mais aussi du côté d’ près de commerces : “Ce samedi, quatre voitures se trouvaient l’une derrière l’autre, obstruant l’entièreté du passage… J’ai été obligée de circuler durant cinquante mètres sur la chaussée de Wavre à contre sens ! J’ai fait la remarque à l’un des contrevenants rencontré qui venait juste de se parquer devant moi alors que je remontais sur la piste. Et il a fait la réflexion “On ne peut pas se garer ici ?“, d’un air étonné…”
Source

Lire aussi La mobilité douce, priorité communale

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.