S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: l'impact des hélicoptères de Beauvechain

• Actualités • Dimanche 07/11/2010 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

BEAUVECHAIN - Les Agusta A-109, basés à Beauvechain , survolent la région surtout lorsqu'ils décollent et atterrissent. Leur nuisance sonore devrait être limitée, assure la base.
Lire la suite
Impact plus visuel que sonore à Grez-Doiceau
GREZ-DOICEAU - Contrairement à ses homolo gues de Beauvechain et d'Incourt, Alain Clabots, bourgmestre de Grez-Doiceau, n'enregistre pas de contestations vis-à-vis du survol des hélicos.
Lire la suite
«Le trafic de la base mieux accepté que celui de Zaventem»
BEAUVECHAIN - Depui s l'arrivée des hélicos à Beauvechain, n'a pas reçu de plainte.
Lire la suite
Le décollage de nuit dérange à Beauvechain
BEAUVECHAIN - Le bourgmestre de Beauve chain Marc Deconinck a reçu quelques plaintes. Les autorités communales transmettent systématiquement les courriers à la base militair
Lire la suite

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.