S'identifier - S'inscrire - Contact

Météo locale





Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Appel à candidature - Commission locale de Développement rural (CLDR)

• Calendrier • Vendredi 05/09/2014 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

 

Vous souhaitez vous investir dans votre Commune ? Voici une opportunité à saisir ! L’Administration Communale est à la recherche de candidats pour compléter sa CLDR suite à des démissions.


Quel sera votre rôle ?

La CLDR  joue un rôle majeur dans la réalisation des fiches-projets du Programme Communal de Développement Rural (PCDR).


Elle travaille en étroite collaboration avec la Commune pour mettre sur pied des projets tels que l’aménagement de la maison rurale à -centre, l’organisation de la semaine du bien-vivre, l’action Propr’été… (découvrez la liste complète des projets que constituent le PCDR de -Doiceau sur le site : www.pcdr.-doiceau.be)


Elle se réunit au minimum 4 fois par an en soirée. Des groupes de travail sont également organisés sur les thématiques suivantes :

  • Environnement
  • Logement, convivialité et solidarité
  • Agriculture, économie et emploi


Attention, votre mission ne s’arrêtera pas à développer les projets en réunion. Vous serez aussi acteur sur le terrain !

 

L’appel à candidature se termine le 31 octobre 2014. Dès lors si vous souhaitez intégrer la CLDR ou un groupe de travail, merci de faire parvenir vos coordonnées à Caroline Theys par courriel à caroline.theys@grez-doiceau.be ou par téléphone au 010/84.83.02.

 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.