S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Ça passe par Grez-Doiceau

Version imprimable

> > Ça passe par Grez-Doiceau

Faire bouger les choses dans sa commune, c'est possible !

Mettez l'environnement et la au cœur des élections communales avec la campagne «  ».

Le dimanche 14 octobre 2012, nous irons tous voter pour les élections communales. Chaque commune est un espace de démocratie vivante qui nous concerne tous dans notre quotidien individuel et collectif.

Initiée à la veille des élections communales de 2006 par des citoyens actifs et engagés, la campagne «  » a pour objectif d'interpeller les candidats en leur demandant de se positionner (et surtout de s'engager !) sur des thématiques d'actions concrètes éthiques, solidaires et durables. Leur positionnement et leurs actions concrètes sont par la suite rendus publics afin de faciliter le choix des électeurs.

Une nouvelle législature à venir.... et donc l'occasion de porter notre voix avant les élections communales de 2012.

La plateforme « citoyen-grez-doiceau.be »  s’est lancée dans la dynamique de « »  non seulement en proposant plusieurs cahiers d’actions concrètes à mettre en œuvre au niveau local dans une approche globale pour un développement durable, éthique et solidaire, mais aussi avec des questions plus concrètes, plus locales auxquelles seront invités à répondre les candidats.

Pour établir ce questionnaire, nous avons besoin de votre aide. Quelles seraient les questions que vous souhaiteriez poser aux élections communales ? Sur base de vos demandes, nous établirons une liste de questions que nous transmettrons aux candidats les plus représentatifs des différentes listes. Les réponses seront publiées au fur et à mesure sur ce site.

Consultez également la position actuelle de Grez-Doiceau dans la campagne 2006-2012  

Posez votre question en cliquant sur



    

Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.