S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue


Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Une première réaction politique au lancement de notre site

• Courrier des lecteurs • Mercredi 24/12/2008 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Réaction par rapport au lancement de votre site 'actions citoyennes' et par rapport au dossier 'mobilité' en particulier

Vous trouverez à cette adresse   la réaction d'Erik Todts, un élu du conseil communal sur le lancement de ce site. Ce site n'a bien entendu pas pour vocation de devenir une tribune politique, mais comme il se veut un lieu d'échange entre citoyens, il est normal qu'un peu de place soit faite aux opinions des membres des sur les matières qui nous préoccupent. Nous invitons bien entendu toutes les formations politiques, à communiquer (1) avec nous dans le même esprit et la même mesure.

Les administrateurs du site.

(1) Le comité de lecture se penchera sur la meilleure  manière de diffuser ces opinions. Il privilégie à ce stade un lien vers le site concerné pour plus de clarté et de lisibilité. Ce sera peut-être l'occasion pour les groupes politiques communaux de créer des sites informatifs mis à jour.

 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.