S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Réflexions citoyennes sur le thème: Aînés-Habitat-Santé, ce 19 avril.

• Calendrier • Jeudi 19/04/2012 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Comment accueillir au mieux nos aînés ou leur permettre de continuer à vivre chez eux dans les meilleures conditions sont parmi les futurs enjeux de notre société. La place des aînés appelle aujourd’hui à une réflexion profonde et à un débat. C’est sur base de ce constat qu’ a décidé de lancer une grande Réflexion citoyenne sur le thème : Aînés-Habitat-Santé. Elle se tiendra ce 19 avril au réfectoire de l’Ecole communale Fernand Vanbéver, de 18 à 20 heures et sera menée par Sybille de Coster-Bauchau, Députée, et Michel de Kemmeter, fondateur UHDR-UniverseCity.

Vous êtes tous cordialement invités à participer à cette réflexion sur leur avenir, le nôtre, celui de nos enfants et petits-enfants, car un jour nous serons tous des « Aînés » ! Merci de confirmer votre participation soit à l’adresse mail : sybille.bauchau@alliancecommunale.be soit par téléphone auprès de Monsieur Aloys van de Vyvere au 0477 98 57 70.

Toute une vie à -Doiceau ensemble, chez soi ou comme chez soi

tel sera le fil conducteur du débat de la soirée !


D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.