S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

PCA de Biez – Réunion d’information - 23 octobre 2013

• Calendrier • Mercredi 23/10/2013 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Le (PCA) sur le site de l’ancien préventorium à est en cours d’instruction.Pour rappel, le périmètre du PCA est délimité par l’avenue F. Lacourt, la rue du Beau Site et l’avenue des Sapins ce qui représente 23,59 Ha.
Le site est composé du préventorium situé au centre en zone de service public et d’équipement communautaire, de deux zones d’habitat disposées à l’extrême Est et Ouest, d’une zone d’habitat non urbanisée au Sud du cimetière, du cimetière et d’une zone agricole au Nord.
La description de la situation de fait et de droit étant terminée, le bureau d’études ABR travaille actuellement à l’élaboration des options d’aménagement.
Le Collège souhaite vous tenir informés de l’évolution du projet et vous associer à la réflexion sur ce sujet. Pour cette occasion, une réunion d’information est organisée ce mercredi 23 octobre 2013 à 20h à la maison de quartier de , rue du Beau Site, 32.

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.