S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Héliport de Gottechain : réaction du demandeur aux réunions d’information

• Actualités • Jeudi 08/03/2012 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Il nous revient que le demandeur a fait distribuer un courrier à tous les habitants de . Il ne nous est malheureusement pas possible de publier ce toute-boîte, puisque l’auteur a spécifié que ce courrier est seulement destiné aux habitants de et qu’il ne pouvait être copier/distribuer/publier sans son autorisation écrite. Signalons que le demandeur n’a pas désiré participer à nos réunions d’information. Il en a été pourtant informé.
Nous trouvons dommage qu’il ne désire pas spontanément que son document soit diffusé, parce qu’il nous semble normal par souci d’objectivité de relayer dans une certaine mesure les arguments avancés.
Par contre, nous réfutons le fait que le dossier ait été « gonflé avec des histoires mensongères ». Ce dossier a été réalisé sur base des éléments du dossier. Ses rédacteurs ont mis le plus grand soin pour le réaliser, fournissant un maximum de références, dont les documents de la DGTA qui régissent les héliports permanents.
 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.