S'identifier - S'inscrire - Contact

Météo locale





Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Enquête sur le schéma de structure de Grez-Doiceau.

• Actualités • Mercredi 03/12/2008 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

AVIS: sur le PROJET DE SCHEMA DE STRUCTURE COMMUNAL

L’Administration communale précitée fait savoir que le Conseil communal, en séance du 1er mars 2005, a décidé d’adopter provisoirement le projet de schéma de structure communal pour l’ensemble du territoire communal.

En vertu de l’article 17§2 du Code wallon de l’, de l’ et du Patrimoine, une d’une durée de 45 jours sera organisée à partir du lundi 20 octobre 2008 à 9h00 au lundi 08 décembre 2008 à 12h00.

Durant cette période, le dossier pourra être consulté par le public les jours ouvrables de 9h00 à 12h00, y compris les samedis, au bureau du service de l’ de l’Administration communale, Place Ernest Dubois, 17 à 1390 -Doiceau.

Une réunion d’information du Bureau d’études concernant ce dossier est organisée le 20 novembre 2008 à 20h00 dans la salle du Conseil de l’administration communale de et à 1390 -Doiceau.

Les intéressés qui auraient des observations à faire valoir, sont priés de les faire parvenir par écrit à l’Administration communale durant ce délai et, au plus tard pour le dernier jour de l’, soit le lundi 08 décembre 2008 à 12h00.

Carte "plan d'affectation".

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.