S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Discussions thématiques (Liste du Bourgmestre)

• Actualités • Vendredi 08/06/2012 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Ce vendredi 25 mai, plus de 200 personnes ont assisté à la réception que nous avions organisée pour présenter les grandes lignes de notre programme (voir photos sur notre site www.grezdoiceau.be et sur facebook). En introduction, nous avons aussi expliqué les nombreuses réalisations de cette législature qui sont le fondement des projets que nous voulons continuer dans les années à venir.

Cette soirée était aussi l’occasion de lancer la proposition de réunion de discussion sur les thèmes suivants :
- Actions sociales, petite enfance, accueil des aînés et enseignement
- Monde associatif, sport et culture
- , logement et environnement
- Sécurité, vie en société et
- Vie économique et finances communales
- Grands travaux : infrastructure, voiries, égouttage, inondations

Ces soirées se dérouleront de manière décontractée et permettront de partager les idées et propositions de chacun autour de ces sujets. Si vous êtes intéressé à y participer, vous pouvez nous le signaler par courriel (avecvous@grezdoiceau.be) ou par téléphone (0471/ 58.02.24). Nous vous communiquerons les dates et lieux de celles-ci.

Bien à vous,

Alain Clabots
 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.