S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: Interpellation citoyenne au conseil communal sur le projet du preventorium

• Actualités • Jeudi 17/09/2009 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Au nom des Amis de la Butte de Biez, Jean-Marie Welschen a mis le collège en garde contre le projet immobilier autour du préventorium.
Déterminés et solidaire s, les habitants de Biez comptent lutter ensembles contre le projet qu'ils jugent « pharaonique », et qui vise à doubler la population. Ce mardi soir, lors du conseil communal, ce sont près de 120 personnes qui se sont massées dans la salle communale pour suivre l'interpellation du président des Amis de la Butte de Biez. Lorsque l'on sait que Biez compte 150 foyers, on se rend compte de la mobilisation drainée autour de la défense du site.
Lire la suite

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.