Mots-clés : Mobilité
Lire la suite et Lire aussi Un pas en avant pour le contournementCertains critiquent le contournement de Wavre. Mais ont-ils vraiment raison ?
“Inacceptable pour les Wavriens, qui n’ont jamais été consultés sur cette question et qui ne souhaitent pas tous se laisser enfermer par une ceinture polluante. Inacceptable pour les Gréziens qui paieraient, sur leur territoire, le prix de l’insouciance têtue des autorités de Wavre.” À Grez-Doiceau, Écolo, par le biais d’Erik Todts, a réagi à l’annonce du ministre Di Antonio qui estime prioritaire la réalisation du contournement Nord de Wavre : “La N 25 transporte déjà un nombre important de voitures et ce relais entre l’E 40 et l’E 411 pourrait devenir un véritable 3e ring autour de Bruxelles grâce au contournement Nord de Wavre. Ce qui rouvrirait en cascade une autre boîte de Pandore : celle d’un contournement de Grez-Doiceau.”
A lire également l'article à l'origine :
Lire la suiteScrutin communal à Grez-Doiceau : tapis mauve pour le contournement nord de Wavre ?
A quelques jours avant les élections et après plusieurs années d’un silence relatif mais trompeur, le Contournement Nord de Wavre refait parler de lui.