S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: Encombrants : collecte au cas par cas

• Actualités • Mardi 10/01/2012 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

La Commune a signé une convention avec l’IBW pour la collecte des encombrants et des objets qualifiés de réutilisables. La collecte au cas par cas, c’est le choix fait par les autorités communales de -Doiceau. « L’Intercommunale du Brabant wallon procédera à l’enlèvement des encombrants et objets réutilisables sur appel téléphonique. Un numéro gratuit sera mis à disposition,précise l’échevine Audrey Martin (Écolo). L’IBW enlèvera auprès des habitants qui auront pris rendez-vous, tout type de déchets pouvant aller au parc à conteneurs ainsi que tout objet jugé réutilisable dont la collecte sera confiée à la Ressourcerie de la Dyle. »
Lire la suite

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.