S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: Chemin 21: un patrimoine trop peu défendu

• Actualités • Mardi 04/01/2011 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Des collectifs de défense des chemins regrettent le manque de volonté communal pour défendre le patrimoine commun ou public.
Le fait l'objet d'une action en justice visant la sortie du domaine public au profit d'un propriétaire riverain par prescription. Par deux fois déjà, en novembre et en décembre 2010, l'avocat du demandeur et les représentants du collège de -Doiceau se sont retrouvés devant la Justice de Paix de Jodoigne avec, à chaque fois, dans l'assistance, de nombreux représentants des défenseurs des chemins.
 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.