S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue


Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: 220 logements bon marché à Gastuche

Grez-Doiceau Les feux sont au vert

• Actualités • Samedi 31/03/2012 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Les barrières se lèvent les unes après les autres pour le plus important projet immobilier de la Régie foncière provinciale du Brabant wallon. Cette dernière vient d’octroyer à un entrepreneur le marché relatif à la construction de près de 220 logements à .
Lire la suite

Réaction des autorites communales (Source le Soir):
Une sortie un peu trop rapide du député provincial Mathieu Michel (MR)? « Oh que oui !, lance l’échevine de l’ Audrey Martin (). Je suis surprise que l’on parle de 220 logements alors que nous n’en avons évoqué que 180. Cette nouvelle densité modifierait nos discussions. De plus, nous n’avons encore aucun accord sur le plan d’implantation des habitations. Bref, il est illusoire de croire que ce dossier va être accepté en deux temps, trois mouvements. » La prochaine étape sera l’étude d’incidence sur l’environnement. Thomas & Piron introduira ensuite sa demande de permis.

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.