S'identifier - S'inscrire - Contact

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de

Pour en savoir plus...

 

Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue

Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Dans la presse: 10 logements sociaux à Néthen

• Actualités • Mardi 13/12/2011 • 2 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

Lundi 12 décembre 2011

A , village de -Doiceau, les craintes se multiplient par rapport à un projet immobilier. Des citoyens sont contre la construction de 10 logements sociaux au niveau de la pinède située à l'angle de la Tienne Vincent et de la rue D'hamme-Mille. Une nouvelle demande de permis d’ a été introduite et le dossier,géré par l’Immobilière publique du centre et de l’est du Brabant wallon, est à l’enquête. Mathieu Baugniet et Samuel Francis ont rencontré trois opposants du quartier. 

Visualisez la video
Consultez la source sur TVCom 10 logements sociaux à Néthen



D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Commentaires

Les logements sociaux sont toujours mieux ailleurs par Mes deniers le Mardi 13/12/2011 à 20:27

 Il est toujours étrange de voir le déploiement des oppositions quand on parle de logements sociaux. Pour ce que j'en ai vu, cela semblait bien sympathique... Les risques d'éboulement doivent bien entendu être évalués, mais cela est de la responsabilité de l'architecte. Pour le reste, il semble bien que Nethen s'embourgeoise bien. Même les anciens candidats de gauche.... "Je suis particulièrement préoccupée par l'accès au logement, celui-ci étant un droit fondamental qu'il est de plus en plus difficile de satisfaire pour un nombre croissant d'habitants du B.W."Ainsi s'exprimait en 2006 madame Christine STRAUS-DUPEROY, par ailleurs apparemment opposante farouche dans ce dossier. Google est quand même extraordinaire.

Mme Mes deniers


D'autres aussi... par Nethen et moi le Mercredi 14/12/2011 à 19:29

 Apparemment, le signataire d'un toute-boîte que j'ai reçu est également proche d'un parti... Les élections approchent.



Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.