S'identifier - S'inscrire - Contact
Pour quoi?  
Surtout et avant tout, pour des problèmes liés à l'environnement, la  , l'. la 
Pour qui? 
A destination de tous les citoyens de -Doiceau.
Par qui? 
Par tous ceux qui désirent travailler dans l'esprit de cette plateforme ou de ce site.
Pour nous contacter

Pour suivre le site

Consultez notre message de bienvenue


Météo locale




Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Adoucissons notre mobilité

11-10-2017 à 20.00

• Actualités • Mardi 10/10/2017 • 0 commentaires • Version imprimable

Je rêve du moment où à -Doiceau les enfants pourront faire une course ou aller à l’école à pied ou à vélo… », nous confiait Luc Coisman à l’Agora du 5 juillet 2017. 
Ce rêve est partagé par de nombreux citoyens et associations. 65 Gréziens l’avaient déjà exprimé lors du G100 en Octobre 2014. Il était présent lors de l’enquête sur le Bonheur Communal Brut d’avril 2015. Il sous-tend plusieurs fiches projets du Programme de la Commission locale de développement rural (CLDR).
S’agit-il là d’un vœu pieux sans lendemain, ou au contraire d’une aspiration commune vers laquelle nous pouvons agir seuls et ensemble ?
Maintenant que nous nous sommes exprimés sur le plan de circulation à Centre, penchons-nous sur ce que nous pouvons faire pour progresser vers une paisible et conviviale.
Ce mercredi 11 octobre à 20h explorons les actions à mener nous-mêmes et les propositions à faire à l’intention des autorités publiques. Attention, nous nous réunirons au 8, rue du Tilleul à .

Une collaboration entre le groupe Agora à -Doiceau , des membres du groupe « » de la CLDR et l’ASBL EPURES.

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.