S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

28-09-2011: une ligne ferroviaire transbrabançonne.

• Calendrier • Mercredi 28/09/2011 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Ce 28 septembre 2011, urbAgora et la Centrale de de la Hesbaye > brabançonne vous proposent :

Une soirée de présentation, pour une proposition déjà ancienne, qui vise à expliquer de façon détaillée — et à la discuter de façon circonstanciée avec qui le souhaite — la mise en place d’une ligne ferroviaire transbrabançonne.

Alors que l’on constate, année après année, la tragique absence de stratégie ferroviaire régionale, cette proposition vise à montrer que le rail wallon dispose d’un magnifique potentiel, qu’il pourrait être, bien plus encore qu’aujourd’hui, un outil efficace au service de notre région et de ses habitants.

Date : 28 septembre 2011 Heure : 19h30 Lieu : Salle des calèches - Château Pastur (Hôtel de Ville de Jodoigne) -
Rue du Château 13 à 1370 Jodoigne Entrée gratuite
Information : Crabe asbl - 010 81 40 50

 

Adresse : Rue du Château 13 à 1370 Jodoigne

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.