S'identifier - S'inscrire - Contact

Agissez



Météo locale




Les brèves

  • 30 km/h, est-ce impossible?
    J'entends souvent des gens se plaindre qu'il est impossible de rouler à trente kilomètres par heure sur une certaine distance. C'est assez facile pourtant. Il suffit de ne pas appuyer sur l'accélérateur quand l'aiguille du compteur dépasse le trente.

Les thèmes abordés sur ce site

Choisissez un mot, cliquez dessus et vous aurez ainsi la liste de tous les articles liés à ce mot clé. Cliquez éventuellement sur la croix devant un thème pour déplier le menu.


Recherche


Archive : tous les articles

Programme communal de développement rural: réunion citoyenne.

Allez-y

• Archives • Mardi 30/11/2010 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Avis de citoyen--doiceau.be

Ces réunions sont l'occasion de comprendre, en temps que citoyen, ce qui se prépare à -Doiceau dans différents domaines (comme: ruralité, transport-, patrimoine, économie locale, logement, intergénérationnel,etc.) et de faire valoir vos idées sur ces différents thèmes avant que des décisions fermes soient prises au niveau politique pour les 20 années à venir.  Il serait également intéressant d'assister-participer à plus d'une réunion pour avoir des idées plus larges des propositions et des réactions de vos concitoyens.
Des réunions citoyennes sont organisées dans le courant du mois d'octobre et de novembre pour vous présenter le travail effectué par la Commission locale de Développement rural (CLDR).
Des pistes d'actions et des objectifs vous seront proposés lors de ces réunions.
Nous comptons sur vous pour nous apporter vos idées, vos réflexions ou vos remarques.

Rendez-vous:
  • Le jeudi 7 octobre 2010 à 20h à la salle du Coullemont (rue des Moulins 10) pour les habitants d', Doiceau et .
  • Le mercredi 13 octobre 2010 à 20h à l'Espace culturel (place de Trémentines 1)pour les habitants de Nethen.
  • Le jeudi 14 octobre 2010 à 20h à la Maison communale (place Ernest Dubois)pour les habitants de -centre, Royenne, Morsaint, Fontenelle et Bercuit.
  • Le mardi 16 novembre 2010 à 20h au Cercle de Bossut (place de Bossut) pour les habitants de Bossut, Gottechain et Pécrot.
  • Le mardi 30 novembre 2010 à 20h à la Maison communale (place Ernest Dubois) pour les habitants de Biez, Sart-Biez, Hèze, Cocrou et Basse-Biez.
Si vous ne savez pas vous rendre au rendez-vous fixé le plus proche de chez vous, n'hésitez pas à participer à une rencontre dans un autre village si la date vous convient mieux.

 

D'autres articles sur cette thématique.

Ouvrir le débat


Conception et réalisation

Le site a été réalisé à la demande de citoyens par l'ASBL Epures dans le cadre de ses missions d'information et d'aide. L'ASBL n'est pas responsable des opinions formulées. L'ASBL assure également la coordination pratique de la plateforme.